mardi 6 mars 2018

In My Library Bag - Mars 2018

 
Salut à tous!

Bienvenue pour un nouveau "In my Library Bag" , un rendez-vous dans lequel je vous montre ce que j'ai emprunté à la bibliothèque ce mois-ci. C'est parti pour les trouvailles du mois de mars!




J'étais partie pour emprunter Maybe Someday de Colleen Hoover, puisque je voudrais découvrir sa plume cette année. Mais impossible de mettre la main dessus. Je me suis donc tournée vers un de mes genres de prédilection, le fantastique ! Et j'ai donc embarqué Roslend de Nathalie Somers :) J'ai hâte de découvrir cette histoire, qui va mêler le Londres bombardé de la Seconde Guerre Mondiale et son "double" dans un univers parallèle, Roslend. Je suis curieuse de lire cette histoire de voyage entre deux univers !





J'ai également emprunté 3 nouvelles de la collection Les Petits Polars du Monde. Nous avons donc Ce crétin de Stendhal de Jean-Bernard Pouy ; Parfums d'été de Dominique Sylvain ; et Momo d'Alexandra Schwartzbrod. J'espère faire de belles découvertes avec ces histoires, et trouver de nouveaux auteurs à lire ! Les résumés sont aussi variés que les auteurs : enquête de détective privé, histoire de vengeance, crime organisé... Il y a de quoi varier les plaisirs!

 




Et je suis repartie avec les tomes 7 à 9 du Maître des Livres d'Umiharu Shinohara. J'avance bien dans ce manga mine de rien, puisque 14 tomes sont sortis pour l'instant, j'arrive donc bientôt au bout de ce qui existe pour l'instant. Mais pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié de lus, alors j'en profite !
 

Voilà pour mes emprunts du moment, j'espère que cet article vous a plu et pourquoi pas donné des idées. Et vous, qu'avez-vous emprunté/acheté récemment?

Lire mon In My Library Bag précédent : In My Library Bag - Février 2018

2 commentaires:

  1. Ca y est j'ai enfin lu le premier tome de "Le maître des livres". Je l'ai reçu aujourd’hui et je l'ai lu direct!
    J'ai adoré les personnages, l'ambiance et l'histoire en elle-même!
    Je lirai probablement le tome 2 mais j'ai peur que ça devienne vite répétitif...
    En tout cas le premier tome était génial!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça sur Livraddict! L'ambiance est trop top! Sur les 5 premiers tomes, j'ai trouvé que ce n'était pas du tout répétitif. Tu vas voir que plein de personnages vont arriver, avec leur histoire etc, du coup ça donne toujours du dynamisme à l'histoire. Par contre le tome 6... j'espère qu'il sera rattrapé par le tome 7 ^^

      Supprimer